Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gizadietgirl
4 janvier 2022

la chrononutrition méthode du dr Delabos

Bonjour

j'espère que vous allez bien . Comme je le disais dans le dernier article, j'ai choisi la chrononutrition pour commencer mon changement d'habitude alimentaire qui est la méthode du Dr Alain_Delabos .

La chrononutrition est un mode de vie plus qu'un régime. Il s'agit de manger en respectant les besoins physio biologiques de l'organisme. Il n'y a, de ce fait, pas de durée limitée. Les bonnes habitudes alimentaires doivent être conservées à vie, même une fois le poids souhaité atteint.

Cette méthode m'est apparue la plus adaptée pour mon mode de vie, je vous laisse une vidéo pour en savoir plus sur cette méthode voici la vidéo ou explique la méthode.

avec cette video maintenant vous en savez plus alors bonne soirée. a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
gizadietgirl
Publicité
Archives
Publicité